Faire ses bagages produits cheveux

Envie de voyager dans les mois à venir ?
Woman with long hair relaxing in a hammock on the beach

Si la perspective de visiter une nouvelle destination est l’un des sentiments les plus excitants, penser de devoir faire ses bagages peut être extrêmement stressant.
Autant de facteurs entrent en jeu pour décider quoi emmener avec vous et ce qu’il faut laisser derrière.Les vêtements sont une nécessité absolue et occuperont une place importante dans votre valise, mais qu’en est-il de votre maquillage et de votre soin pour cheveux ? Vous voulez toujours conserver une partie du confort de votre maison pendant votre absence…Et vous ne devriez pas non plus miser sur le fait que l’endroit où vous séjournez fournira des produits de soin des cheveux, ou même qu’ils seront adaptés à vos cheveux !

Il est primordial d’être stratégique lors de l’emballage et du choix des produits les plus utiles en vacances.

À l’avenir, nous allons vous donner quelques conseils et astuces pour vous organiser et vous assurer d’emporter l’essentiel pour votre prochain voyage!

Considérez ceci comme une bonne liste de contrôle de vacances pour cheveux

1. Choisissez le bon sac de voyage

 

L'ange Clear Travel Bag
Il est important de choisir un sac qui contiendra vos besoins essentiels, mais il n’est pas si grand que vous voudrez le surcharger.
Le sac de voyage L’ange Clear est parfaitement dimensionné pour contenir vos soins capillaires. Il est fabriqué dans un matériau plastique durable et dispose d’un fond plat pour garder vos bouteilles en position verticale.Parce qu’elle est transparente, il est très facile de passer par les points de contrôle de la TSA. Rangez toutes vos nécessités de la taille d’un voyage à l’intérieur et passez directement à la chaîne de sélection.

2. Organisez votre valise pour vos produits cheveux

Pink travel suitcase
Valise de voyage rosePour vous assurer que vous avez amplement la place pour tous vos incontournables de la beauté, investissez dans le conditionnement de cubes pour vos vêtements.

Ils vous aideront non seulement à garder votre valise organisée en plusieurs éléments, mais ils vous permettront également de voir plus facilement ce que vous avez déjà emballé. Vous serez moins susceptible de suremballer!

3. Viser des bouteilles de la taille d’un voyage

L'ange Hair Care Travel Bundle
Si vous ne souhaitez pas enregistrer de sac, portez une attention particulière à la règle des liquides 3-1-1 de la TSA.

Vous pouvez apporter votre bagage à main:

– Contenants de liquide de 100mL ou moins par article
– 1 sac zippé transparent
– 1 sac par passager
Les produits de soins capillaires L’ange Travel ont une épaisseur suffisante. Vous pouvez donc combiner vos produits favoris pour garder votre valise légère ou passer l’inspection par la TSA en un rien de temps!

4. Shampooing et revitalisant

L'ange Blowout Shampoo & Conditioner
L’ange Blowout Shampoo & ConditionerChoisissez un duo de shampooings et de revitalisants qui vous aidera à réduire le besoin de vous laver fréquemment en votre absence. Essayez notre ligne d’éruption douce en format de voyage pour garder vos cheveux propres et volumineux.

Cascade Blowout Shampoo – Notre shampooing volumateur quotidien parfumé au pamplemousse est idéal pour les voyages. Il nettoie les cheveux en douceur, les laissant doux, brillants et pleins de corps.

Slické Blowout Conditioner – Ce conditionneur léger hydrate vos cheveux sans les alourdir, vous évitant ainsi de vous laver les cheveux régulièrement. Il a aussi un délicieux parfum d’agrumes!

5. Emballer des produits de coiffage polyvalents

L'ange Travel Size Satin Nectar
C’est une bonne idée d’apporter des produits qui peuvent être utilisés de différentes manières pour lutter contre une multitude de problèmes capillaires en fonction de la destination. Vous ne savez jamais quand vous aurez besoin d’un peu plus de protection contre les frisottis!

L’ange Travel Size Nectar Satiné

Satin Néctar Nourishing Gloss – Ce sérum brillant, riche en vitamines et en antioxydants, peut être utilisé avant ou après le coiffage. Il laisse des mèches douces, sans frisottis et incroyablement brillant.

L’ange Travel Size SorbetSorbet Baume Lissant Botanique – Rempli de biotine et d’huile de noix de coco pour adoucir et fortifier les cheveux. Parfait pour démêler, il augmente la maniabilité, réduit les frisottis et ajoute une couche supplémentaire de protection UV.

Essayez-les séparément OU associez-les pour des cheveux extrêmement doux et brillants. Les deux produits protègent des rayons UV, ce qui est formidable lorsque vous vous dirigez vers une destination ensoleillée!

6. L’agent de protection thermique est toujours indispensable

L'ange Travel Size Rival Heat Shield
Bouclier thermique rival de la taille de votre voyage Si vous emportez des outils de style, c’est un produit avec lequel vous voudrez voyager! Il protège non seulement de la chaleur de vos outils, mais protège également vos cheveux et leur couleur contre les rayons nocifs du soleil.

Rival Heat Shield – Vos cheveux ont toujours besoin de protection! Ce spray anti-UV et anti-chaleur indispensable emballe un double poinçon protégeant les brins et donnant à votre style une tenue légère et une finition brillante.

7. Apportez le volume

L'ange Travel Size Whip Mousse
L’ange Travel Size Whip MousseTravel a tendance à faire tomber nos cheveux à plat. Qu’il s’agisse du changement d’eau, du climat ou de notre routine de mise en plis, conservez cette arme secrète dans votre arsenal pour vous assurer que vos cheveux ne se dégonflent pas.

Whip Volumizing Mousse – Cette mousse infusée de vitamines et de plantes donne un volume maximum tout en nourrissant vos cheveux. Tout le corps dont vous rêvez, avec une finition douce et non collante.

DIY cheveux facile à faire soi même

DIY Hair Accessories: Look Gorgeous for Less

Pourquoi faire un DIY cheveux facile ? Juste comme une pierre précieuse brille encore plus brillamment dans le cadre approprié …

… rien ne vient enrichir l’attrait lumineux de votre coiffure avec les bons accessoires.

Que ce soit un serre-tête chic, une épingle à cheveux très accentuée, ou un peigne décoré avec un motif accrocheur ou une palette de couleurs explosives…

… des accessoires judicieusement choisis peuvent donner à votre ensemble la touche finale idéale!

“Même un accessoire de base tel qu’un peigne à cheveux peut aider vos tresses à scintiller avec style!”

ECONOMISEZ GRACE AU DIY CHEVEUX FACILE

Maintenant, voici l’idée :

Même si vous savez que les accessoires parfaits peuvent faire briller vos serrures comme un diamant…

… très peu de gens ont suffisamment de budget à accorder à des accessoires pour porter des diamants dans les cheveux!

La bonne nouvelle est:

VOUS N’EN AVEZ PAS BESOIN…

… parce que nous avons DIY cheveux facile pour faire soi même des accessoires de coiffure super abordables et top à essayer !

Ils sont faciles à faire, en utilisant des matériaux que vous pouvez trouver dans n’importe quel magasin d’artisanat ou magasin d’art.

Et ils vont aider vos cheveux à briller de mille feux…

… sans vous coûter un bras !

DIY cheveux facile : Transformez votre bijou préféré en un bandeau

Tout d’abord, voici une technique permettant de transformer votre collier préféré en un serre-tête distinctif.

Cela signifie que si vous avez déjà un collier ou une chaîne, vous pensez qu’il sera superbe dans vos cheveux…

… les seuls autres matériaux spéciaux dont vous avez besoin sont des pinces à bec effilé et un seul élastique pour cheveux!

Pour que cela fonctionne, vous voudrez utiliser un collier à fermoir à anneau, de préférence environ 20 centimètres de long.

Pour commencer, utilisez votre pince pour ouvrir l’un des maillons ou des anneaux au bout de votre collier.

Ensuite, glissez l’élastique dans l’anneau et refermez-le avec la pince. Vous pouvez chevaucher les bords de la bague si elle n’est pas assez serrée autour de l’élastique.

Ensuite, ouvrez le fermoir à l’autre extrémité du collier et faites passer l’élastique à travers celui-ci, refermant le fermoir une fois enfoncé.

“En seulement cinq minutes, vous pouvez transformer votre collier préféré en un accessoire de cheveux impeccable grâce à ce DIY cheveux facile.”

Simple, non?

Quelques étapes rapides et vous obtenez un serre-tête discret et flatteur.

L’élastique doit être suffisamment extensible pour permettre à la bande de bien s’adapter à votre tête.

Sinon, ne vous inquiétez pas … réessayez simplement avec un élastique plus grand ou plus petit.

Et la meilleure chose à propos de cet accessoire astucieux:

Une fois que vous avez fini de le porter … vous pouvez le transformer de nouveau en collier! 1

DIY CHEVEUX FACILE : PINCES À PAILLETTES HOMEMADE

Si vous cherchez à rehausser un chignon, un chignon, ou un look actuel ou tiré en arrière…

… vous ne pouvez pas vous tromper avec ces épingles à cheveux pétillantes!

Pour créer ces accessoires amusants avec ce DIY cheveux facile, vous aurez besoin de…

  • Épingles à cheveux
  • Paillettes (quelle que soit la couleur que vous aimez)
  • Papier paraffiné
  • Colle à presser
  • Un pistolet à colle chaude
  • Tissu (le motif est entièrement à vous)
    Tout d’abord, vous utilisez la colle à presser-bouteille pour dessiner une forme sur le papier ciré. Vous pouvez faire une étoile, un cœur, un signe de paix … vraiment n’importe quel symbole que vous aimez.

Ensuite, recouvrez la colle de paillettes, en transformant la forme que vous avez dessinée en un charme scintillant.

Laissez la colle sécher pendant la nuit, puis pelez la forme libre du papier ciré.

Ensuite, pour aider à maintenir la forme et à la rendre plus solide, fixez le tissu à l’arrière du charme.

Enfin, utilisez la colle chaude pour attacher votre charme à la pince à cheveux.

“Assurez-vous que toute la colle est sèche sur vos épingles à cheveux avant de les utiliser pour accentuer vos cheveux.”

Une des meilleures choses à propos de ces épingles à cheveux pailletées est leur polyvalence.

Avec la bonne couleur de paillettes et les formes parfaites, vous pouvez créer des épingles pour toutes sortes d’occasions.

Vous pouvez porter des étoiles rouges, blanches et bleues pour votre pique-nique du 4 juillet … un jack-o-lanterne à l’orange pour Halloween … ou un sapin de Noël vert scintillant!

DIY CHEVEUX FACILE : ELASTIQUES CAPILLAIRES SANS CREASE

Enfin, c’est toujours une bonne idée d’avoir un élastique à cheveux ou deux (ou trois!) À portée de main.

Ils sont parfaits pour donner une touche de couleur à ce chouchou du deuxième jour ou à cette queue de cheval d’entraînement.

Voici donc des élastiques maison peu coûteux … conçus pour garder vos cheveux exempts de plis disgracieux!

Voici les fournitures dont vous aurez besoin:

  • Élastique repliable de pouce, dans la couleur ou le design de votre choix
  • Une feuille de papier
  • Les ciseaux
  • Un briquet
    Vous commencez par mesurer l’élastique. Le bord long du papier sera votre règle ici.

Coupez l’élastique à la longueur du papier, puis pliez l’élastique en deux.

Attachez les extrémités de l’élastique dans un nœud. Ensuite, utilisez le briquet pour maintenir le nœud en place.

Et c’est littéralement tout ce qu’il faut !

“Avec autant de couleurs et de motifs à choisir, vous ne devez jamais porter le même look élastique deux fois!”

Pour un ajustement plus serré ou plus ample, vous pouvez raccourcir ou allonger les élastiques à votre guise.

Et, grâce aux élastiques disponibles dans des packs de couleurs multicolores et à motifs, vous pouvez créer un arc-en-ciel de styles et de combinaisons de couleurs … pour environ un quart par pièce!

POUR UN DIY CHEVEUX FACILE VOTRE SEULE LIMITE EST VOTRE IMAGINATION

Donc, si vous voulez profiter d’une toute nouvelle explosion de beauté gagnante … sans vous ruiner, …

… essayez ces accessoires de bricolage la prochaine fois que vous chercherez un rafraîchisseur de cheveux.

Et comme ils sont sûrs et faciles à réaliser, ce sont aussi de grands projets amusants mère-fille.

Surtout, nous espérons que l’exploration de ces options pratiques d’accessoires pour cheveux stimulera votre créativité.

Parce le prendre de nous:

Même si votre budget est limité … la seule limite du style fantastique est votre imagination !

Et si vous avez envie de changer de coiffure prenez rendez-vous en ligne chez votre coiffeur préféré !

La clé pour des cheveux sains et rajeunis cet été

Avez-vous rêvé d’acheter un nouveau maillot de bain et de vous rendre à la plage en pensant aux journées chaudes et ensoleillées et aux plans d’eau rafraîchissants?

The Key To Healthy, Rejuvenated Hair This Summer

L’été est le moment idéal pour se rafraîchir avec un plongeon dans l’eau fraîche de la piscine ou l’océan et faire un peu d’exercice tout en s’amusant.

Toutes ces activités aquatiques peuvent certainement avoir de grands bénéfices pour votre corps, mais pour vos cheveux c’est une histoire différente …

Le sel et le chlore peuvent avoir un effet desséchant et dommageable extrême sur vos cheveux et particulièrement lorsque vous y immergez régulièrement vos mèches.

woman swimming in the ocean

Ajoutez à cela de la coloration, de l’éclaircissement du au soleil et un coiffage à la chaleur, et vos cheveux risquent d’être tout simplement frits, à la fin de l’été.

 

Vous voyez, toutes les expériences de couleur et de style peuvent déjà causer des bris et un dessèchement qui rendent les cheveux encore plus susceptibles aux dommages causés par le sel et le chlore.

 

Lorsque vos cheveux deviennent ternes, secs, cassants et sans vie, vous risquez de vous sentir frustré par le manque de possibilités de coiffage, une surabondance de frisottis et de fourches …

 

Et la lueur confiante d’avoir de beaux cheveux en bonne santé peut pour la rentrée finit par disparaître.

 

Mais que pouvez-vous faire pour lutter contre les dommages de l’été sur vos cheveux ?

 

Les revitalisants profonds pour cheveux sont un excellent moyen d’hydrater les cheveux desséchés l’été , mais vous souhaitez également utiliser quelque chose d’un peu plus puissant pour lutter contre la sécheresse et reconstruire les dommages…

 

Si vous avez deviné qu’on pense à la kératine, vous aurez raison!

 

Vos ongles et vos cheveux sont principalement constitués de cette protéine fibreuse.

 

En appliquant un traitement hebdomadaire à la kératine, vous infusez la substance renforçant les fibres capillaires dans vos cheveux.

 

Cela aide à réparer les dégâts du passé et à fortifier les cheveux pour les protéger de nouveaux dommages de l’été ! Assez cool, hein?

 

La meilleure partie est … à une époque, les produits à base de kératine étaient offerts presque exclusivement dans les salons de coiffure, mais vous les utilisez maintenant vous-même, chez vous!

 

Présentation: Traitements à la kératine

Vous recherchez le moyen le plus simple de vous offrir un traitement de à la kératine sous votre propre douche?

Brazilian Secrets Hair Kit lissage brésilien Pro Keratin (3x120ml) 360ML, Kit lissage brésilien

Ne cherchez pas plus loin, le spray de traitement de récupération de kératine Pro Keratin !

 

Conçu pour être facilement transportable, Pro Keratin s’intègre parfaitement dans n’importe quel sac de voyage afin que vous puissiez soigner vos cheveux, même pendant vos vacances.

 

En seulement 5 minutes, il procure un conditionnement en profondeur intensif, aide à réparer les pointes fourchues et scelle la cuticule des cheveux.

 

Le résultat est des cheveux plus sains, plus forts, plus élégants et plus faciles à coiffer!

 

Qu’y a-t-il dans Pro Keratin?

borage and linseed blossoms

Huiles de bourrache et de lin: Ces huiles végétales riches en oméga et en antioxydants traitent les cheveux secs et cassants résultant de dommages de coiffage chimiques et thermiques. Dotés de propriétés anti-inflammatoires, ils traitent les irritations du cuir chevelu et nourrissent les follicules afin de favoriser la croissance des cheveux.

Kératine: Naturellement présente dans la composition des mèches de cheveux, cette protéine qui soutient la structure est particulièrement essentielle à la croissance, à l’épaisseur, à la brillance et à la forces des cheveux. La kératine aide à lisser et à sceller la cuticule du cheveu, donnant ainsi des mèches lisses et sans frisottis. De par ses origines organiques, la kératine répare également les pointes fourchues et combat la casse.

 

Comment utiliser Pro Keratin ?

woman rinsing hair in the shower

Sous la douche, essuyer ou essorer l’excès d’eau des cheveux fraîchement lavés.

Selon la quantité de cheveux que vous avez, utilisez 3-6 pompes pour saturer légèrement vos mèches humides.

Masser doucement jusqu’à obtention d’une légère mousse, laisser reposer 3 à 5 minutes et rincer à l’eau tiède.

Pour les cheveux plus abîmés, vous pouvez laisser le traitement pendant 12 minutes.

La pompe au format de poche fournit suffisamment de produit pour 4 à 6 traitements hebdomadaires (en fonction du type et de la longueur de vos cheveux).

 

En raison de la nature concentrée de ce produit, il n’est pas recommandé d’utiliser Pro Keratin plus d’une fois par semaine.

 

L’été est synonyme de plaisir, entouré de ceux que l’on aime … se sentir heureux, confiant et aimer son apparence!

 

Par conséquent, si vos projets par temps chaud impliquent la lumière du soleil, la nage et un plaisir sans limites, optez pour un traitement revitalisant à la kératine à domicile afin de réparer les dommages et d’éviter qu’ils ne se reproduisent.

Une fois par semaine, Pro Keratin est la clé pour redonner aux cheveux un état magnifique, doux, brillant et en santé!

Annulez les dommages causés par l’été et la chaleur en un seul traitement: vous remarquerez une amélioration immédiate de l’apparence de vos cheveux !

Et n’oubliez pas : si vos cheveux sont trop abîmés prenez rendez-vous en ligne chez un coiffeur pour qu’il vous apporte les conseils adaptés pour leur rendre force, brillance et éclat !