Rendez-vous coiffure en ligne

Prendre rendez-vous chez le coiffeur peut facilement devenir une corvée pour beaucoup de personne. Il faut trouver son coiffeur puis son numéro de téléphone, appeler pendant les heures d’ouverture qui sont aussi bien souvent les heures de bureau et donc pas les plus pratiques pour passer un coup de téléphone personnel, convenir d’une date et d’une heure qui nous arrange… et s’en souvenir jusqu’au jour du rendez-vous chez le coiffeur.

La vie serait tellement plus facile si on pouvait prendre rendez-vous chez le coiffeur en un clic sur internet… C’est de ce constat qu’est né HairCVT en 2013. Après avoir conquis la ville de Londres HairCVT s’est attaqué au marché de la coiffure Parisien. L’idée était de répertorier le plus de salon de coiffure possible dans la capitale et de donner la possibilité aux internautes de trouver le salon de coiffure de leur souhait (près de chez eux notamment) puis de prendre rendez-vous chez le coiffeur en ligne en un clic, une fois la prestation, le jour et l’heure choisis. Pour se faire HairCVT n’a sélectionné que des salons de coiffure de qualité, avec un grand savoir, pour s’assurer de la satisfaction des tous les clients qui réserveraient sur la plateforme.

Le service a rencontré un certain succès dans sa ville natale de Londres ainsi qu’à Paris une fois lancé en France. Malheureusement différentes difficultés internes ont eu raison du projet HairCVT qui a fini par fermer en 2016.

Nous maintenons malgré tout ce site afin de partager avec les internautes qui ont aimé l’aventure HairCVT des nouvelles, des astuces coiffure sur notre blog.

De plus, si prendre rendez-vous chez le coiffeur par le téléphone continue d’être une corvée pour vous, nous vous conseillons de vous rendre sur le site de notre partenaire Hello Coiffeur lancé en Janvier 2019 et qui vous permet de prendre rendez-vous chez le coiffeur en ligne, en un clic, gratuitement. En plus Hello Coiffeur est la seule plateforme qui est aussi gratuite pour les coiffeurs et par conséquent qui respecte leur travail : tout le monde est gagnant !

A très bientôt !