Faire ses bagages produits cheveux

Envie de voyager dans les mois à venir ?
Woman with long hair relaxing in a hammock on the beach

Si la perspective de visiter une nouvelle destination est l’un des sentiments les plus excitants, penser de devoir faire ses bagages peut être extrêmement stressant.
Autant de facteurs entrent en jeu pour décider quoi emmener avec vous et ce qu’il faut laisser derrière.Les vêtements sont une nécessité absolue et occuperont une place importante dans votre valise, mais qu’en est-il de votre maquillage et de votre soin pour cheveux ? Vous voulez toujours conserver une partie du confort de votre maison pendant votre absence…Et vous ne devriez pas non plus miser sur le fait que l’endroit où vous séjournez fournira des produits de soin des cheveux, ou même qu’ils seront adaptés à vos cheveux !

Il est primordial d’être stratégique lors de l’emballage et du choix des produits les plus utiles en vacances.

À l’avenir, nous allons vous donner quelques conseils et astuces pour vous organiser et vous assurer d’emporter l’essentiel pour votre prochain voyage!

Considérez ceci comme une bonne liste de contrôle de vacances pour cheveux

1. Choisissez le bon sac de voyage

 

L'ange Clear Travel Bag
Il est important de choisir un sac qui contiendra vos besoins essentiels, mais il n’est pas si grand que vous voudrez le surcharger.
Le sac de voyage L’ange Clear est parfaitement dimensionné pour contenir vos soins capillaires. Il est fabriqué dans un matériau plastique durable et dispose d’un fond plat pour garder vos bouteilles en position verticale.Parce qu’elle est transparente, il est très facile de passer par les points de contrôle de la TSA. Rangez toutes vos nécessités de la taille d’un voyage à l’intérieur et passez directement à la chaîne de sélection.

2. Organisez votre valise pour vos produits cheveux

Pink travel suitcase
Valise de voyage rosePour vous assurer que vous avez amplement la place pour tous vos incontournables de la beauté, investissez dans le conditionnement de cubes pour vos vêtements.

Ils vous aideront non seulement à garder votre valise organisée en plusieurs éléments, mais ils vous permettront également de voir plus facilement ce que vous avez déjà emballé. Vous serez moins susceptible de suremballer!

3. Viser des bouteilles de la taille d’un voyage

L'ange Hair Care Travel Bundle
Si vous ne souhaitez pas enregistrer de sac, portez une attention particulière à la règle des liquides 3-1-1 de la TSA.

Vous pouvez apporter votre bagage à main:

– Contenants de liquide de 100mL ou moins par article
– 1 sac zippé transparent
– 1 sac par passager
Les produits de soins capillaires L’ange Travel ont une épaisseur suffisante. Vous pouvez donc combiner vos produits favoris pour garder votre valise légère ou passer l’inspection par la TSA en un rien de temps!

4. Shampooing et revitalisant

L'ange Blowout Shampoo & Conditioner
L’ange Blowout Shampoo & ConditionerChoisissez un duo de shampooings et de revitalisants qui vous aidera à réduire le besoin de vous laver fréquemment en votre absence. Essayez notre ligne d’éruption douce en format de voyage pour garder vos cheveux propres et volumineux.

Cascade Blowout Shampoo – Notre shampooing volumateur quotidien parfumé au pamplemousse est idéal pour les voyages. Il nettoie les cheveux en douceur, les laissant doux, brillants et pleins de corps.

Slické Blowout Conditioner – Ce conditionneur léger hydrate vos cheveux sans les alourdir, vous évitant ainsi de vous laver les cheveux régulièrement. Il a aussi un délicieux parfum d’agrumes!

5. Emballer des produits de coiffage polyvalents

L'ange Travel Size Satin Nectar
C’est une bonne idée d’apporter des produits qui peuvent être utilisés de différentes manières pour lutter contre une multitude de problèmes capillaires en fonction de la destination. Vous ne savez jamais quand vous aurez besoin d’un peu plus de protection contre les frisottis!

L’ange Travel Size Nectar Satiné

Satin Néctar Nourishing Gloss – Ce sérum brillant, riche en vitamines et en antioxydants, peut être utilisé avant ou après le coiffage. Il laisse des mèches douces, sans frisottis et incroyablement brillant.

L’ange Travel Size SorbetSorbet Baume Lissant Botanique – Rempli de biotine et d’huile de noix de coco pour adoucir et fortifier les cheveux. Parfait pour démêler, il augmente la maniabilité, réduit les frisottis et ajoute une couche supplémentaire de protection UV.

Essayez-les séparément OU associez-les pour des cheveux extrêmement doux et brillants. Les deux produits protègent des rayons UV, ce qui est formidable lorsque vous vous dirigez vers une destination ensoleillée!

6. L’agent de protection thermique est toujours indispensable

L'ange Travel Size Rival Heat Shield
Bouclier thermique rival de la taille de votre voyage Si vous emportez des outils de style, c’est un produit avec lequel vous voudrez voyager! Il protège non seulement de la chaleur de vos outils, mais protège également vos cheveux et leur couleur contre les rayons nocifs du soleil.

Rival Heat Shield – Vos cheveux ont toujours besoin de protection! Ce spray anti-UV et anti-chaleur indispensable emballe un double poinçon protégeant les brins et donnant à votre style une tenue légère et une finition brillante.

7. Apportez le volume

L'ange Travel Size Whip Mousse
L’ange Travel Size Whip MousseTravel a tendance à faire tomber nos cheveux à plat. Qu’il s’agisse du changement d’eau, du climat ou de notre routine de mise en plis, conservez cette arme secrète dans votre arsenal pour vous assurer que vos cheveux ne se dégonflent pas.

Whip Volumizing Mousse – Cette mousse infusée de vitamines et de plantes donne un volume maximum tout en nourrissant vos cheveux. Tout le corps dont vous rêvez, avec une finition douce et non collante.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *