La clé pour des cheveux sains et rajeunis cet été

Avez-vous rêvé d’acheter un nouveau maillot de bain et de vous rendre à la plage en pensant aux journées chaudes et ensoleillées et aux plans d’eau rafraîchissants?

The Key To Healthy, Rejuvenated Hair This Summer

L’été est le moment idéal pour se rafraîchir avec un plongeon dans l’eau fraîche de la piscine ou l’océan et faire un peu d’exercice tout en s’amusant.

Toutes ces activités aquatiques peuvent certainement avoir de grands bénéfices pour votre corps, mais pour vos cheveux c’est une histoire différente …

Le sel et le chlore peuvent avoir un effet desséchant et dommageable extrême sur vos cheveux et particulièrement lorsque vous y immergez régulièrement vos mèches.

woman swimming in the ocean

Ajoutez à cela de la coloration, de l’éclaircissement du au soleil et un coiffage à la chaleur, et vos cheveux risquent d’être tout simplement frits, à la fin de l’été.

 

Vous voyez, toutes les expériences de couleur et de style peuvent déjà causer des bris et un dessèchement qui rendent les cheveux encore plus susceptibles aux dommages causés par le sel et le chlore.

 

Lorsque vos cheveux deviennent ternes, secs, cassants et sans vie, vous risquez de vous sentir frustré par le manque de possibilités de coiffage, une surabondance de frisottis et de fourches …

 

Et la lueur confiante d’avoir de beaux cheveux en bonne santé peut pour la rentrée finit par disparaître.

 

Mais que pouvez-vous faire pour lutter contre les dommages de l’été sur vos cheveux ?

 

Les revitalisants profonds pour cheveux sont un excellent moyen d’hydrater les cheveux desséchés l’été , mais vous souhaitez également utiliser quelque chose d’un peu plus puissant pour lutter contre la sécheresse et reconstruire les dommages…

 

Si vous avez deviné qu’on pense à la kératine, vous aurez raison!

 

Vos ongles et vos cheveux sont principalement constitués de cette protéine fibreuse.

 

En appliquant un traitement hebdomadaire à la kératine, vous infusez la substance renforçant les fibres capillaires dans vos cheveux.

 

Cela aide à réparer les dégâts du passé et à fortifier les cheveux pour les protéger de nouveaux dommages de l’été ! Assez cool, hein?

 

La meilleure partie est … à une époque, les produits à base de kératine étaient offerts presque exclusivement dans les salons de coiffure, mais vous les utilisez maintenant vous-même, chez vous!

 

Présentation: Traitements à la kératine

Vous recherchez le moyen le plus simple de vous offrir un traitement de à la kératine sous votre propre douche?

Brazilian Secrets Hair Kit lissage brésilien Pro Keratin (3x120ml) 360ML, Kit lissage brésilien

Ne cherchez pas plus loin, le spray de traitement de récupération de kératine Pro Keratin !

 

Conçu pour être facilement transportable, Pro Keratin s’intègre parfaitement dans n’importe quel sac de voyage afin que vous puissiez soigner vos cheveux, même pendant vos vacances.

 

En seulement 5 minutes, il procure un conditionnement en profondeur intensif, aide à réparer les pointes fourchues et scelle la cuticule des cheveux.

 

Le résultat est des cheveux plus sains, plus forts, plus élégants et plus faciles à coiffer!

 

Qu’y a-t-il dans Pro Keratin?

borage and linseed blossoms

Huiles de bourrache et de lin: Ces huiles végétales riches en oméga et en antioxydants traitent les cheveux secs et cassants résultant de dommages de coiffage chimiques et thermiques. Dotés de propriétés anti-inflammatoires, ils traitent les irritations du cuir chevelu et nourrissent les follicules afin de favoriser la croissance des cheveux.

Kératine: Naturellement présente dans la composition des mèches de cheveux, cette protéine qui soutient la structure est particulièrement essentielle à la croissance, à l’épaisseur, à la brillance et à la forces des cheveux. La kératine aide à lisser et à sceller la cuticule du cheveu, donnant ainsi des mèches lisses et sans frisottis. De par ses origines organiques, la kératine répare également les pointes fourchues et combat la casse.

 

Comment utiliser Pro Keratin ?

woman rinsing hair in the shower

Sous la douche, essuyer ou essorer l’excès d’eau des cheveux fraîchement lavés.

Selon la quantité de cheveux que vous avez, utilisez 3-6 pompes pour saturer légèrement vos mèches humides.

Masser doucement jusqu’à obtention d’une légère mousse, laisser reposer 3 à 5 minutes et rincer à l’eau tiède.

Pour les cheveux plus abîmés, vous pouvez laisser le traitement pendant 12 minutes.

La pompe au format de poche fournit suffisamment de produit pour 4 à 6 traitements hebdomadaires (en fonction du type et de la longueur de vos cheveux).

 

En raison de la nature concentrée de ce produit, il n’est pas recommandé d’utiliser Pro Keratin plus d’une fois par semaine.

 

L’été est synonyme de plaisir, entouré de ceux que l’on aime … se sentir heureux, confiant et aimer son apparence!

 

Par conséquent, si vos projets par temps chaud impliquent la lumière du soleil, la nage et un plaisir sans limites, optez pour un traitement revitalisant à la kératine à domicile afin de réparer les dommages et d’éviter qu’ils ne se reproduisent.

Une fois par semaine, Pro Keratin est la clé pour redonner aux cheveux un état magnifique, doux, brillant et en santé!

Annulez les dommages causés par l’été et la chaleur en un seul traitement: vous remarquerez une amélioration immédiate de l’apparence de vos cheveux !

Et n’oubliez pas : si vos cheveux sont trop abîmés prenez rendez-vous en ligne chez un coiffeur pour qu’il vous apporte les conseils adaptés pour leur rendre force, brillance et éclat !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *